A propos de GE Healthcare

GE Healthcare offre des technologies et services médicaux révolutionnaires ouvrant une nouvelle ère dans les soins médicaux. Notre vaste gamme de produits et services, ainsi que notre expertise dans les domaines de l’imagerie médicale et des technologies de l’information, les diagnostics médicaux, les systèmes de monitoring patient, l’amélioration de performances, la mise au point de nouveaux médicaments et les technologies de fabrication de produits biopharmaceutiques aident les cliniciens du monde entier à réimaginer des méthodes permettant un diagnostic précoce et plus fiable ainsi qu’un meilleur traitement du cancer, des maladies cardiaques, des maladies neurologiques et autres pathologies.

GE Healthcare offre une large gamme de services dans le but d’améliorer les soins et d’aider les médecins à exceller dans leurs diagnostics, leurs traitements et la gestion de leurs patients.

GE Healthcare, dont le siège se situe à Chalfont St. Giles au Royaume-Uni, est une branche de General Electric Company (NYSE : GE) qui pèse 17 milliards de dollars. GE Healthcare emploie à travers le monde plus de 46 000 personnes engagées dans la prestation de services aux professionnels de la santé et à leurs patients dans plus de 100 pays.